Voyancepure

Voyancepure Voyancepure ou la voyance depuis 1985.Amour?Travail?Argent?Nous vous répondrons sans complaisance

Timeline Photos
31/05/2016

Timeline Photos

Timeline Photos
30/05/2016

Timeline Photos

30/05/2016

Les pieux et les saints

D’origine Berbère, les vrais Marabouts sont des ascètes en recherche du Divin. Leur mysticisme a donné un mouvement en marge de l’Islam appelé le «Soufisme», mouvement qui a pris naissance dans la région du Souf, partie du Sahara oriental, dont la ville principale est El Oued.

Dans leur confrérie, on compte d’authentiques «Saints» et thaumaturges, auteurs de miracles réels. Egalement des prophètes et naturellement des voyants. Le plus célèbre d’entre eux, toujours vénéré, est Al-Hallaj. Accusé de blasphème par les docteurs de la Loi, il est mort sur le gibet en 922 parce qu’il avait osé se proclamer «uni à Dieu». Il devint ainsi le premier martyre de l’intolérance religieuse islamique. Intolérance aussi virulente qu’elle put l’être dans le judaïsme, et tout autant dans le catholicisme.

La mystique est chose suspecte pour toute église constituée. Au Soudan en 1889, un autre grand Marabout, Sidi Ibrahim, attirait par son renom de sainteté les tribus nomades du désert. On trouve également des Marabouts en Mauritanie, où leurs prédications ont contribué à l’expansion de l’Islam en Afrique Noire. Issus pour la plupart de la classe noble des Hassan, ils enseignaient la théologie et constituaient des tribus maraboutiques, recevant et éduquant des élèves dans leurs mosquées de Ouadane et Aoudaghost. Bien évidemment tous n’étaient pas des Saints dans l’habituelle acception du terme, mais ils restaient aux yeux des populations des hommes pieux, écoutés et vénérés. Et quand l’auréole de sainteté et de miracles persistaient au-delà de la mort d’un de ces cas ascètes, il n’était pas rare que leur tombeau, petite chapelle cubique rappelant l’architecture d’une mosquée, devienne le but d’un pèlerinage où se déversait la dévotion des fidèles, attendant l’exaucement de leurs prières.

Mais, le Coran étant le seul objet liturgique de la religion musulmane, les Marabouts encore aujourd’hui, restent des contemplatifs consacrant toute leur vie à l’étude des Sourates (pieux versets) et à la récitation de prières sur le chapelet d’ambre, tout le long du jour.
Vers eux, viennent encore et parfois de fort loin, beaucoup de malades, dont ils guérissent les maux par des "attouchements" comme pourrait le faire un guérisseur ou un magnétiseur occidental. Ces manipulations, ne sont pas plus suspectés d’une libidineuse licence, que celles pratiquées par un médecin dans son cabinet.

Timeline Photos
29/05/2016

Timeline Photos

29/05/2016

La geomancie

La Géomancie est une technique de divination basée sur l'observation d’objets divers : bâtonnets, cauris, grains de blé, cailloux… ou de tout autre d'objet jeté sur une surface libre.
La géomancie est une technique intéressante qui ne fait appel à aucune intuition.

Timeline Photos
28/05/2016

Timeline Photos

28/05/2016

L'astrologie

Discipline considérée comme une branche des arts divinatoires qui consiste à donner une description du caractère d’un individu déterminé… Pour une étude sérieuse, contrairement, au signe zodiacal et ses caractéristiques largement répandu dans la presse, l’astrologue responsable a besoin de temps pour dresser un thème astral personnalisé ce qui peut prendre 4h, 5 voire 6h de travail Les thèmes les plus demandés concernent les problèmes de cœur et les finances…pour aller plus vite dans l’étude d’un thème, certains astrologues utilisent un logiciel ce qui n’est, selon nos informations, pas fiable et donc une source d’erreur. L’astrologie, selon certains grands astrologues, n’est pas de la prédiction mais un véritable guide, une carte routière qu’il faut savoir interpréter pour ne pas prendre la mauvaise direction, qui peut se révéler une impasse.

27/05/2016

La cartomancie

La cartomancie est une discipline, un art divinatoire par excellence le plus répandu et le plus connu à travers le monde pour l’interprétation des cartes dont chacune d’entre elles représente une ou plusieurs significations susceptibles de révéler le passé, le présent et l’avenir pour toute personne qui le souhaite.

Le cartomancien qui prétend être voyant ou voyante les interprètes en les reliant entre elle en leur donnant une signification en fonction de la question posée et à la situation passée, présente et à venir du consultant ou de la consultante. Un cartomancien ou un tarologue n’est pas un voyant.
Interpréter un jeu de cartes est chose délicate qui demande de l’expérience du tact et du savoir faire.
Il existe des centaines de modèle de jeux de cartes dont le plus connu reste le tarot de Marseille composé de 78 lames ou cartes.

Timeline Photos
27/05/2016

Timeline Photos

Voyancepure's cover photo
27/05/2016

Voyancepure's cover photo

Voyancepure
27/05/2016

Voyancepure

Adresse

45 Avenue Victor Hugo
Saint-Denis, Réunion
93300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Voyancepure publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Voyancepure:

Organisations à But Non Lucratifss á proximité


Autres organisations à but non lucratifss à Saint-Denis

Voir Toutes