Ent'Raid Angevine

Ent'Raid Angevine Equipage participant à la 5ème édition de l'Europ'Raid, 20 pays en 23 jours pour apporter 100kg de fourniture dans une école de l'Est !

Fonctionnement normal

24/08/2018

Et pour finir les remerciements, nous tenions à remercier comme il se doit l'entreprise MANDIN CONSTRUCTION ainsi que BILLAUD DECO SERVICES !
Ces professionnels du bâtiments exerçant dans le sud Vendée, sauront répondre à vos besoins en maçonnerie générale, ou encore peinture et revêtement en tout genre.
Encore un grand merci pour le soutien qu'ils ont apporté à notre aventure, et les valeurs qui vont avec 🔥

20/08/2018

🌍 CLAP DE FIN : Nous y sommes, déjà rentré de cet incroyable aventure, après plus de 10 000km parcouru à travers 20 pays. Nous tenons à remercier nos familles et amis pour leur soutien dans ce projet, ainsi que tous nos partenaires sans qui cette aventure n'aurait pas été possible ! Un grand merci aussi à tous ceux qui nous ont suivis de près ou de loin, on espère que ces 23 jours de divertissement vous auront plu. Un grand MERCI à tous ❤️ #europraid2018 #wedidit

🌍 JOUR 21 : Nous avons quitté l'Allemagne pour rejoindre les Pays-Bas.🇩🇪➡️🇳🇱Et pour continuer notre tournée des capitale...
18/08/2018

🌍 JOUR 21 :
Nous avons quitté l'Allemagne pour rejoindre les Pays-Bas.🇩🇪➡️🇳🇱
Et pour continuer notre tournée des capitales, nous avons garé notre jolie voiture à Amsterdam, la célèbre ville aux vélos. 🚴‍♂️

18/08/2018

🌍 JOUR 19 : Après avoir visité Prague toute la mâtiné, nous sommes allés visité Berlin pendant que d'autres ce sont dirigés vers le bivouac.
Dans la continuité de la visite du camp d'extermination d'Auschwitz, la visite des vestiges du mur de Berlin nous a laissé sans voix.

🌍 JOUR 19 : Après avoir visité Cracovie, l'une des plus grandes villes de Pologne, nous avons pris la direction de Pragu...
17/08/2018

🌍 JOUR 19 :
Après avoir visité Cracovie, l'une des plus grandes villes de Pologne, nous avons pris la direction de Prague, capitale de la République Tchèque. 🇮🇩➡️🇨🇿

🌍 JOUR 17 : Devoir de mémoire oblige, nous sommes passés par Auschwitz afin de visiter le camp d'extermination. Une visi...
16/08/2018

🌍 JOUR 17 :
Devoir de mémoire oblige, nous sommes passés par Auschwitz afin de visiter le camp d'extermination. Une visite remplie d'émotions.

🌍 JOUR 17 : Après avoir pris de la hauteur hier en escaladant les rayons rouges, nous quittons la Roumanie pour arriver ...
13/08/2018

🌍 JOUR 17 :
Après avoir pris de la hauteur hier en escaladant les rayons rouges, nous quittons la Roumanie pour arriver en Hongrie 🇭🇺
Budapest, nous voilà !! 🔥

🌍 JOUR 16 : Nous restons en Roumanie aujourd'hui, en passant par l'une des plus belle route du monde : la Transfagarasan...
12/08/2018

🌍 JOUR 16 :
Nous restons en Roumanie aujourd'hui, en passant par l'une des plus belle route du monde : la Transfagarasan ! ⛰
Sur le chemin, nous avons pris notre repas (bien mérité) au bord du lac Balea. 🏞
Maintenant, place au Ravin Rouge !

🌍 JOUR 14 : Malgré de nombreuses difficultés, nous avons réussi à rentrer au bivouac après une journée marquée par l'att...
11/08/2018

🌍 JOUR 14 :
Malgré de nombreuses difficultés, nous avons réussi à rentrer au bivouac après une journée marquée par l'attente. ⏳
Mais nous nous rattrapons aujourd'hui, en commençant par la visite de cet ancien bâtiment soviétique.
En route pour Bucarest 🚗

🌍 JOUR 14 : Le réveil ne peut que bien se dérouler avec une vue pareil ! ⛰Nous sommes donc passé en Bulgarie après de tr...
10/08/2018

🌍 JOUR 14 :
Le réveil ne peut que bien se dérouler avec une vue pareil ! ⛰
Nous sommes donc passé en Bulgarie après de très longues heures d'attente à la douane... Mais rien n'entache notre bonne humeur car c'est aujourd'hui que nous déposons les fournitures scolaires ! 😉

09/08/2018

🌍 JOUR 13 : Réveil plutôt matinale aujourd'hui à 5h45 afin de passer la frontière Macédonienne sans trop d'attente. Ensuite direction un lac de marbre pour le déjeuner 🔥

08/08/2018

🌍 JOUR 12 : Comme prévu, nous avons visité les Météores, site qui comporte jusqu'à 6 monastères construit sur des pics rocheux. C'était magnifique, et c'était aussi l'occasion de faire un peu de sport, la vue, ça se mérite 😉
Pour finir, on s'est arrêté au bord d'une rivière, histoire de faire quelques plongeons, moment de détente fort sympathique ✌️
Enfin pour ce soir, soirée avec animations locales grecques 🔥

🌍 JOUR 12 : Encore un joli réveil sur un lieu de bivouac peu commun ! Nous nous dirigeonsaintenant vers les Météores, un...
08/08/2018

🌍 JOUR 12 :
Encore un joli réveil sur un lieu de bivouac peu commun ! Nous nous dirigeonsaintenant vers les Météores, une serie de monastères érigé sur de grand pics rocheux ⛰

🌍 JOUR 11: C'est un rêve d'enfants qui s'est réalisé aujourd'hui. La visite d'Athènes et de l'Acropole s'est révélé extr...
07/08/2018

🌍 JOUR 11:
C'est un rêve d'enfants qui s'est réalisé aujourd'hui. La visite d'Athènes et de l'Acropole s'est révélé extraordinaire ! 🔥
Ce soir le bivouac se déroule sur le circuit de karting d'Athènes avec, en prime, la chance de faire un tour avec notre 205 ! 👌

07/08/2018

🌍 JOUR 11 : Hier après un passage de la frontière Grecque, nous avons déjeuner face à la mer à 17h, un repas bien mérité après un long périple !
Apres une petite baignade, direction notre bivouac qui se trouvait aussi sur une plage (le deuxième après celui en Albanie) 🔥
En ce moment on se dirige vers Athènes, on vous tiens au courant les amis 😘

🌍 JOUR 10 : Après avoir traversé la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro et l'Albanie, nous arrivons pour trois jours à tra...
06/08/2018

🌍 JOUR 10 :
Après avoir traversé la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro et l'Albanie, nous arrivons pour trois jours à travers la Grèce 🇬🇷
Mais même sous un soleil de plomb, notre jolie voiture tient le coup !
#flibux #nofilter #europraid2018

🌍 JOUR 6 : Bien arrivé en Croatie, nous avons fait escale dans une petite crique afin de nous rafraîchir. 🌊Nous nous dir...
02/08/2018

🌍 JOUR 6 :
Nous nous dirigeons actuellement vers l'un des plus beaux parcs naturels de la région.
On se retrouve maintenant dans trois jours, une fois arrivé en Grèce, après avoir traversé la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro et l'Albanie. 🔥

🌍 JOUR 5 :Apres la visite de la grotte de glace, nous avons passé la frontière pour arriver en Slovénie 🔥Nous y avons tr...
02/08/2018

🌍 JOUR 5 :
Nous y avons trouvé un magnifique lac avec un château au milieu où nous nous sommes baigné ! Ensuite nous avons traversé la capitale Ljubljana pour rejoindre le bivouac situé dans la ville de Vrhnika, où les locaux nous ont accueilli avec un repas et des chants traditionnels ✌️

Fallait bien que ça arrive à quelqu'un non ? 🤔😎
01/08/2018

Anecdote du jour: Venise
On a trouvé l'équipage 216 en train de pousser. Devinez...
Les feux oubliés.
Dépanné, ils ont pu repartir.👌

🌍 JOUR 5 : Après une soirée Autrichienne traditionnelle, nous sommes montés dans les nuages afin de visiter la plus gran...
01/08/2018

🌍 JOUR 5 :
Après une soirée Autrichienne traditionnelle, nous sommes montés dans les nuages afin de visiter la plus grande grotte de glace au monde ! ⛰
Maintenant, direction la Slovénie ! 🇦🇹➡️🇸🇮

🌍 JOUR 4 : Après quelques heures de marche, 600 m de dénivelé, la récompense ne pouvait être que belle ! Merci l'Italie,...
31/07/2018

🌍 JOUR 4 :
Après quelques heures de marche, 600 m de dénivelé, la récompense ne pouvait être que belle ! Merci l'Italie, maintenant direction l'Autriche ! 🇮🇹➡️🇦🇹

🌍 JOUR 4 : La nuit dernière la ville de Belluno en Italie, nous a accueilli dans une gymnase. Apres une petite visite de...
31/07/2018

🌍 JOUR 4 :
La nuit dernière la ville de Belluno en Italie, nous a accueilli dans une gymnase. Apres une petite visite de la ville, nous avons donc dormis au chant des ronflements 😁
Ce matin direction le lac de Sorapis, qui nous réserve une randonnée de 3h aller/retour pour découvrir ce paysage 😎

30/07/2018

On en profite pendant le temps de route pour finir de vous présenter nos sponsors, et aujourd'hui on tiens à remercier Guyonnet Terrassement pour leur aide précieuse ! 🔥
L'entreprise basée à Nalliers en Vendée saura répondre à vos besoin de terrassement, aménagement ou encore vente de graviers avec plaisir et sérieux 😎

Encore un grand merci à eux 🔥👍

🌍 JOUR 3 : Après quelques heures de route, nous sommes arrivés vers 12h à Venise ! 🇮🇹La visite de la ville nous en a mis...

🌍 JOUR 3 :
Après quelques heures de route, nous sommes arrivés vers 12h à Venise ! 🇮🇹
La visite de la ville nous en a mis plein les yeux ! 😍
Maintenant direction le lago du Santa Croce afin de nous raffraihir avant le bivouac !

🌍 JOUR 3 : Réveil montagnard pour nous ce matin ! Nous nous dirigeons vers l'Italie afin de visiter la belle Venise ! 🇮🇹...

🌍 JOUR 3 :
#flibux #mountains #alpes #europraid2018 #suisse #italia

🌍 JOUR 2 : Pour finir cette journée d'hier en montagne, passage de trois cols de 1 509m, 2 164m et 2 429m pour enfin arr...

🌍 JOUR 2 :
Pour finir cette journée d'hier en montagne, passage de trois cols de 1 509m, 2 164m et 2 429m pour enfin arriver au bivouac 🔥
Aujourd'hui Italie, avec principalement la visite de Venise ✌️

🌍 JOUR 2 : Bien arrivé en Suisse avec visite de Genève et Lausanne en longeant le lac Léman. 🌊On profite avant de grimpe...
29/07/2018

🌍 JOUR 2 :
On profite avant de grimper les montagnes pour atteindre le bivouac de ce soir ! ⛰

🌍 JOUR 1 : Sur la ligne de départ ce matin, nous sommes en route vers la petite bourgade de Port, proche de la frontière...
28/07/2018

🌍 JOUR 1 :
Sur la ligne de départ ce matin, nous sommes en route vers la petite bourgade de Port, proche de la frontière suisse !
Tout roule aux abords de Montluçon 🚗
#flibux #europraid2018 #205

🌍 JOUR 1 : Premier réveil sous la pluie mais toujours aussi motivé. On se retrouve pour le départ entre 9h et 11h, place...
28/07/2018

🌍 JOUR 1 :
Premier réveil sous la pluie mais toujours aussi motivé. On se retrouve pour le départ entre 9h et 11h, place Napoléon à La Roche sur Yon 🔥
Suivez nous avec le hashtag #flibux

🔥 SALUT LES COPAINS 🌍L'aventure débute pour nous aujourd'hui ! Vérifications mécaniques et administratives faites, rende...
27/07/2018

🔥 SALUT LES COPAINS 🌍
L'aventure débute pour nous aujourd'hui ! Vérifications mécaniques et administratives faites, rendez-vous demain matin entre 9h et 11h, place Napoléon à la Roche sur Yon !

SPONSORS 🔥Aujourd’hui on continue avec la présentation de nos partenaires ! 😀Merci à Gilles pour son généreux don avec s...
24/07/2018

SPONSORS 🔥

Aujourd’hui on continue avec la présentation de nos partenaires ! 😀

Merci à Gilles pour son généreux don avec son entreprise RG Cars, en relation avec GR-Motors à Saint-Sylvain-d’Anjou.

Garage spécialisé dans les véhicules de prestige - Entretient et Carrosserie - Sellerie depuis septembre 2013.

➡️ http://gr-motors.fr

Bonne soirée les amis ! 😙

24/07/2018

🔥 PARTENAIRES 🌍
Merci à Jason Conseiller H2o At Home de nous sponsoriser pour notre aventure !
Spécialisé dans différents produits de La maison, Jason sera ravi de répondre à vos questions, d'animer différents ateliers afin de vous présenter ses produits, toujours dans le respect de l'environnement !
N'hésitez pas à le suivre !! 🚗

PARTENAIRES 🔥🌍Hey aujourd’hui on continue avec la présentation des sponsors !! 😀Nous sommes fière de vous annoncer un de...
23/07/2018

PARTENAIRES 🔥🌍

Hey aujourd’hui on continue avec la présentation des sponsors !! 😀

Nous sommes fière de vous annoncer un de nos sponsors principal, le garage RS Automobile de Mazé.

Un grand merci à Éric qui aura passé beaucoup de temps à preparer notre 205 afin qu’elle puisse assumer ce raid 🏞🚗

Bonne soirée les amis 😙

🔥 LEWLOC 🔥On continue sur cette lancée, aujourd'hui on vous présente notre partenaire qui n'est autre que NEWLOC ! Besoi...
21/07/2018
NEWLOC : PLUS PROCHE PLUS PRO - Location de matériel | Newloc

🔥 LEWLOC 🔥

Besoin de matos ? Pensez à newloc, le spécialiste de location de matériels 😉
Avec des agences présentes sur toute la côte Ouest, ils sauront repondre parfaitement à vos besoin 😌

Encore un grand merci à eux !

NEWLOC : PLUS PROCHE PLUS PRO - Location de matériel

🔥 PARTENAIRESHey hey les amis ! On continue donc la présentation de nos partenaires 🤗Aujourd'hui on tenait à remercier t...
20/07/2018
Les 2 entités du Groupe Sacré-Coeur La Salle - Groupe Sacré-Coeur

🔥 PARTENAIRES

Hey hey les amis ! On continue donc la présentation de nos partenaires 🤗

Aujourd'hui on tenait à remercier très fortement le Campus Sacre-Coeur La Salle - Angers pour le soutien qu'ils apportent à notre projet !
L'école proposent différents types de formations Post Bac (BTS et Licences Pro) de très bonne qualité. De plus toute l'équipe pédagogique partage nos valeurs comme l'entraide et humanisme ! 🤗
Je vous laisse le lien de leur site, allez y faire un tour ⬇️⬇️

À bientôt pour de nouvelles présentations 😘

J-7 🔥

Le groupe offre des réponses pédagogiques diversifiées et adaptées aux besoins des jeunes qui préparent leur avenir. La complémentarité des...

Adresse

Les Ponts-de-Cé
49130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ent'Raid Angevine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.